Tout d'abord, afin d'éviter de ressentir des pieds lourds et de maintenir une circulation sanguine normale dans l'avion pendant les vols longue distance, il est nécessaire de faire de l'exercice entre les deux, c'est-à-dire que vous devez vous lever et faire des mouvements doux toutes les deux heures au moins. Mais à ce sujet, mieux vaut aller aux toilettes par exemple, ou même demander un verre d'eau à l'hôte, etc. L'objectif est que vous pouvez choisir de voyager sûr et confortablement une classe affaires dans un très bon monde.
L'importance de préparation pour le vol long-courrier
En revanche, afin d'être le plus à l'aise possible lors de votre vol long-courrier, essayez de bien cadrer avec la durée du voyage tous les préparatifs que vous devez effectuer. Dans ce cas, voici les petits, mes indispensables outils pour un long voyage en avion que vous devez préparer avant de partir de chez vous. Tout d'abord une trousse de toilette avec des accessoires à l'intérieur, un livre pour passer la journée, un petit en-cas pour se balader, de la compression, des vêtements de rechange, vous pouvez aussi apporter des écouteurs si vous aimez écouter de la musique, etc.
Essayez de réaliser tous les mouvements qui vous mettent à l'aise
Pour être honnête, sur tous les vols, la classe économique est généralement réservée à la majorité des passagers. Cependant, l'important est que vous arriviez à destination dans une forme agréable et parfaite. Comme vous voyagez sur de longues distances, portez en priorité des vêtements pour faire face aux fluctuations de température en cours de route, comme des vêtements confortables et de sous-vêtement. Ensuite, faites de même en contrôlant l'enflure de vos pieds. Bien sûr, vous devez être préparé avec des chaussures très confortables, en particulier en vous assurant que vous pouvez rafraîchir vos pieds en changeant de position pendant le vol.
Assurez-vous que votre arrivée est parfaite
De plus, lors de la réservation de votre vol, assurez-vous de choisir le siège qui vous convient le mieux et le plus confortable afin que vous puissiez profiter plus d'espace pour vos pieds. En revanche, dans l'avion, il y a un espace réservé aux mères allaitantes et aux femmes enceintes, évitez donc de porter une charge à la main, car elle est si éloignée du vol que vous ne pouvez pas la ranger. Enfin, si vous êtes en couple, faites preuve de bonne astuce et choisissez un siège près de la fenêtre afin qu'il n'y ait aucune interférence entre vous deux.